Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2012

Le nuage de Pipiou

Je me présente : je suis Pipiou 13

( Le 13 n'est pas mon département, mais le chiffre qui me colle à la peau ! )

j'aime les travaux d'aiguilles et de crochet. Maman m'a appris à tricoter à l'âge de 10 ans

C'est à 16 ans que l'envie de savoir crocheter m'est venue en voyant une mamie

crocheter dans un tramway .J'ai appris sur les livres de modèles...

 

j'ai créé mon blog en décembre 2009 et c'est en surfant sur le Net que j'ai découvert

 le Freeforme...mais je n'étais pas trop attirée en estimant les coloris  souvent voyant.

Une image sur un moteur de recherches

m'a fait changer d'avis: Il s'agissait d'un scrumble réalisé par Mamita.J'ai été séduite.

Le lien de l'image m'a conduite sur son blog au moment même où Mamita invitait ses copinautes

à la suivre dans la réalisation d'un scrumble.Je me suis inscrite..à sa news..à son projet

 

Mamita est une tentatrice ! Je l'ai suivie dans chacun de ses projets...

 

Lorsque Mamita nous a proposé  de réaliser ce sac... 

Avant même de savoir que le théme serait le Nuage ! j'avais choisi ma palette de couleurs:

 

nuage (4)

 

 

C'était mal parti !! Mais nous sommes en mars..le mois des giboulées...

 

aussi voilà mes mots évocateurs:

 

Aérien = fil fourrure

Vent = point de vagues

Gouttes d'eau = Bullions 

                          = point popcorn

Monsieur Vent = oeil noir

Averse = point d'ananas

Giboulées = fil fantaisie

 

 

nuage (8) 

...et mon scrumble "Nuage"

 

Pipiou13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOOH qu'il est beau !! j'adOOOre, les couleurs, les points...juste sublime !!
Répondre
T
je suis admirative devant tant de technique !!!!!<br /> <br /> BRAVO Tamara
Répondre
M
bravo encore un très grand Pipiou, défi relevé évidemment !
Répondre
V
Ravissant... je ne connais aucun des points que tu as utilisés.... il me reste de gros progrès à faire... c'est superbe... bravo
Répondre
M
quel merveilleux camaïeux de gris !!! et tous ces beaux points !!! vraiment superbe ce scrumble ;-)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité