Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2012

Le nuage de Mireille

Comme vous le savez Mamita nous propose des défis , ce défi pour moi bien plus grand que les deux précédents.

Nous devons réaliser ceci lien vers le tuto en pdf original

Mais bien entendu en freeform,il se réalisera en 4 parties de 20cm X 20cm

Le thème général du sac sera les éléments  :

Nuage, soleil, pluie ,vent

Cette semaine était pour "Nuage" ,avant tout faire une liste avec ce que le nuage représente pour nous.

Préparation du matériel s5000084oui tout ça!

 

Point de départ obligatoire à inclure s5000063ce petit motif.

 

Le nuage est pour moi beaucoup de chose ,il est blanc dans un ciel bleu s5000065

 

Il est pour moi comme du coton s5000066

 

Il est douceur s5000081

 

Un rêve qui se présente comme une fleur s5000082

 

J'accroche mon coeur au nuage pour chasser ma peine quand j'en ai s5000080

 

Mon nuage  est complet avec de grisaille ,de la pluie... s5000079

 

Prochaine étape lundi ,merci Mamita

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup l'aspect duveteux de ton nuage ;-))! Bravo ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
M
ton nuage est gai, coloré, éclatant<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> défi relevé
Répondre
P
j'aime les éléments rapportés..c'est une bien jolie signature.
Répondre
V
Magnifique... j'aime vraiment beaucoup....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité