Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2012

Nuages version.... Katy

Voici donc la version "Nuages" de Katy... je vous mets le lien vers mon blog : l'Atelier de Katy....

Nuages (Copier)

 

En free, chez Katy, les nuages ne sont pas blancs, ou gris.... mais de toutes les couleurs... jaune... vert.... mauve.... la forme imposée ??? elle se cache sous les poils-poils roses, sur la droite...

et un ciel nuageux ce peut-être de plusieurs couleurs.... à plusieurs reflets.... changeant... mouvementé... cahotique pour les giboulées....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
^ce sont les nuages des contes de fée ou tout est beaux et si colorés, rien n' est triste j' aime!!<br /> <br /> bravo pour tes couleurs dane
Répondre
T
je l'aime beaucoup !!!!! ce côté coloré, naïf ....... un vrai coup de coeur pour moi !!!! Tamara
Répondre
M
des nuages arc-en-ciel , c'est une magnifique idée
Répondre
P
c'est un nuage bien ensoleillé comme nous aimons les voir en période estivale ! du superbe free colors!
Répondre
V
Ben ça c'est un nuage incroyable... !!! je l'aime beaucoup ton nuage coloré, changeant et cahotique !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité