Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 septembre 2016

J'ai tout accroché !

Bonjour à toutes,

Je ne vous avais pas encore montré mon projet "j'accroche" terminé. Il n'est pas vraiment carré, et il n'atteint pas les 30 x 30 cm... En fait, il est difforme ou free, quoi...

j-accroche-finiIl est quasiment fini, j'ai quelques retouches et finitions à faire mais j'attends de lui avoir trouvé une utilisation...

A bientôt

Madame Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble, Bravo!!!<br /> <br /> Le mien est fini, les photos faites, il faut juste que je prenne le temps de publier!!!
Répondre
P
Il est très joli ! Bravo pour ce final très réussi !
Répondre
C
Très joli assemblage de couleurs et de motifs. Je n'ai toujours pas fini le mien mais j'avance... Bises
Répondre
D
j' aime beaucoup tes choix de couleurs c' est trés sympa une belle participation qui ne manquera pas de nous étonner lors de la finalisation bonne journée bise
Répondre
A
Très joli
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité