Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 mai 2016

J'accroche # 9-10-11, Madame Cerise

Bonjour,

Je vous présente les avancées de mon fragment "J'accroche" avec les étapes 9 à 11...

accroche 9

accroche 10

accroche 11Et le fragment dans sa globalité :

accroche 9-10-11Il mesure à peine 17 cm de côté, dans ses parties les plus longues, je suis encore loin des 30 par 30 cm. Mais ça tombe bien, je suis encore pleine de motivation !

A bientôt

Madame Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels beaux accords de couleurs ton projet est très beau, j'ai hâte de voir tes bulles accrochées
Répondre
L
Merci beaucoup Dane !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
une jolie panoplie de couleurs de belles accroches bravo a bientôt
Répondre
J
Tu as réalisé un bien beau travail très coordonné<br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
C
Très jolies couleurs, un bel ensemble
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité