Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 juillet 2016

J'accroche 15, je m'accroche

Bonjour,

Pour l'étape 15, voilà un peu de point d'astrakan,

Vous pouvez aussi voir

des ronds bulle transformés,

des grannys métamorphosés

20160630_205917

Et une vue plus large des 2 nouvelles pièces

20160630_205936

Depuis les photos, j'ai ajouté d'autres points

maintenant j'attaque l'étape 16

On y est presque et c'est un plaisir.

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est très beau, j'aime tout ce relief!!!!
Répondre
A
Yes, ça sent la fin et c'est chouette quand même de finaliser ;) Bises, Jojo
Répondre
L
J'aime beaucoup l'ensemble et le changement des coloris !<br /> <br /> Moi aussi, j'attends la suite ! :)
Répondre
M
Superbe explosion d'accroches :) <br /> <br /> On sent la maîtrise des bulles et des grannies revisités et comme je suis sûre que tu as une petite idée derrière la tête pour le devenir de tout çà, je suis, bien sûr, pressée de voir la suite :)<br /> <br /> Bravo Coco <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité