Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 juin 2016

J'accroche 14, point d'épi

Hello,

J'avance, j'avance.

Voici le point d'épi qui nous était proposé pour ce défi 14

J'ai caché un peu le morceaux bleu parce que j'ai continué tout autour.

20160618_100026

J'ai avancé le tour de mes deux morceaux en me servant largement

dans le carnet de points de Mamita et dans mes bouquins aussi.

Merci Mamita pour ce partage...

Je vous montre le patron sur lequel je crochette en ce moment,

pas tout à fait rectangulaire et arrondi sur les coins

20160618_100333

Et le patron des deux morceaux à venir

20160618_100437

Il me reste du boulot pour finir.... mais j'ai la motivation.

Comme je suis bloquée sans faire d'effort ce we

(intervention bénine mais douloureuse)

et bien je vais avancer encore.

Voilà, je vous laisse encore avec la question en suspens :

c'est pour enjoliver quoi ?

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une pochette , tu avances bien repose toi bon rétablissment biz
Répondre
C
Plus pour longtemps, t'inquiète pas. J'avance bien et je pourrais bientôt dévoiler. Bises
Répondre
M
tu nous fais languir !!!!
Répondre
A
quel mystère entoure ton point épi ???? ;) , bises, Jojo
Répondre
M
Toujours pas d'idée mais çà avance bien et le suspense est au rendez-vous ! A bientôt pour la suite :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité