Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 juin 2016

Fragment de juin-Pipiou

Freeforme crochet :fragment de juin

Pour Juin, nous devons utiliser le point de panier tressé et

une petite fleur :

  Le point tressé est devenu un arrosoir :

Freeforme crochet :fragment de juin

 La petite fleur une déco posée sur le côté :

Freeforme crochet :fragment de juin

 

J'ai enfin trouvé le devenir de ces petits fragments.

Ils formeront un nouveau tableau .

Rappelez-vous,en 2013, j'avais suivi Mamita dans son invitation

"mon année en Liberté". Le mois de juillet avait pour thème la montagne:

Voilà mon tableau :

Freeforme crochet :fragment de juin

 

J'ai toujours pensé qu'il était plus adapté à représenter le mois de janvier,

aussi, j'ai décidé de créer un nouveau tableau qui personnalisera plus la

saison estivale..D'où l'arrosoir ! mais pas que,puisque j'ai symbolisé

le soleil avec le point de grille du mois d'avril :

 

Freeforme crochet :fragment de juin

 

Le point granité de mai est devenu tableau noir , bordé du point

d'ananas de janvier

 

Freeforme crochet :fragment de juin

La réunion est réalisée avec le point de noisettes de mars

et le point tunisien de février.

J'avais utilisé la fleur de janvier pour un mini tableau, je l'ai

refaite en couleur tango.

Freeforme crochet :fragment de juin

 

La fleur mauve de mars, le lien en point noisette et la fleur jaune

de mai vont attendre l'évolution du fond pour trouver leurs

places définitives.

 

Freeforme crochet :fragment de juin

 Juillet sera donc sous le thème de :  soleil ...arrosages et prévisions des semis...

 Je vous souhaite une belle soirée à toutes , les freeformeuses...

Pipiou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon, cet arrosoir ! J'aime beaucoup ton tableau d'hiver et celui d'été est très prometteur...
Répondre
J
Ton arrosoir avec la petite fleur est très mignon, belle idée !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton idée de tableau estival qui est très prometteur <br /> <br /> celui de l'hiver est super réussi<br /> <br /> Je suis très admirative et j'ai hâte de voir la mise en scène estivale terminée
Répondre
M
Un très bel ensemble, bravo!!<br /> <br /> Beaucoup d'originalité, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
D
tu as toujours des idées géniales, je me souviens de ce tableau c' est superbe bravo bisous
Répondre
A
C'est ravissant, faire un tableau de tous ces petits fragments est une riche idée .... Bravo , jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité