Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 avril 2016

J'accroche 9 Mino

Bonjour à toutes,

Je rends ma copie pour notre nouvelle accroche au point côtelé

Un point tout simple que j'aime beaucoup pour son rendu :)

J'accroche 9

Pour mon accroche :

J'ai crocheté le carré directement à la base du cercle

Puis pour le côté gauche après un 1er essai en mailles serrées qui ne m'a pas plu, des mailles coulées sur l'envers du travail, prises sur un seul brin de l'ouvrage...

Bon week-end à toutes,

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC Jojo :) Et ce point là par contre il est pas beurk, il ne connaît ni l'endroit ni l'envers : On peut même se tromper en l'accrochant : il est réversible :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Il est juste parfait . et ce qui est bien avec l'endroit, c'est qu'il y a un envers pour faire tous les points beurks , accroche et autre ... :) bsx ,jojo
Répondre
M
Joliment calé dans son petit coin ! :)
Répondre
C
C'est beau, et je crois que moi je me suis plantée avec le mien!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
P
Nostalgie!!!! Donc tu n'as rien jeté! C'est cool, perso j'ai gardé deux trois petites choses de mes fils en tissu qui m'ont aidé a faire une petite trousse et a chaque fois que je l'ouvre, les souvenirs reviennent!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité