Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 avril 2016

J'accroche 7 Mino

EDIT DU SOIR :

J'ai corrigé ma boulette !

Beaucoup plus jolie comme çà !

J'accroche 7d

Coucou à toutes !

Voici ma nouvelle accroche avec une ... boulette !

De ma spirale il n'y aura que les ms sur le brin arrière, n'ayant pas compris qu'il fallait faire au tour suivant des mc .. Mais comme j'ai tout accroché (soleil aidant, petits oiseaux chantant : Cà aide !) je laisse mon petit bout tranquille,

Je referai à l'occasion d'une petite place vide à combler, que j'aurai tôt ou tard !

J'accroche 7

Et parce que je suis un rien tatillonne

J'en ai profité pour défaire un petit bout de mon accroche 6 (le rond bleu à droite) : Cà gondolait un petit peu..... 

J'accroche 7bA toutes bonne journée :)

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est un une belle spirale tes accroches sont très belles bravo bisous bonne journée au soleil avec tes zozios !!
Répondre
M
cool, heureusement que ces sacrés zozios ont arrêté de chanter <br /> <br /> Elle est parfaite!!!!<br /> <br /> bonne nuit aussi
Répondre
A
Je confirme booooocoup plus joli ;) Par-Fait !!!! ♥bonne soirée/nuit
Répondre
M
Hihihi j'ai bien ri en lisant tous vos coms les filles ! Bon Mino c'est parfait et surtout très, très joli ! Bravo !!!
Répondre
M
Mission Accomplie :) <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité