Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 mars 2016

J'accroche 4 Mino

Coucou à toutes,

Voilà !

Mon petit carré 3 est maintenant accroché avec la technique mailles serrées sur l'envers

J'accroche 4

Puis mon résultat au point xoxo avec un petit essai multicolore parce que c'est comme ça que je préfère ce point...

J'accroche4c

Et au final .... une magnifique chaussette à volant , mon nouvel encours !!!!

J'accroche 4b
Bises à toutes :)

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Dane et très heureuses fêtes à toi aussi :)<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
D
superbe mino ta chaussette !! le point est bien mis en valeur, tes fragments sont superbes joyeuses pâques a très vite
Répondre
M
Super chouette ton interprétation ! Les couleurs utilisées sont magnifiques, joyeuses et dans l'air du temps ;) J'adore le point multicolore ! Bravo et joyeuses Pâques ;) Hihihi la chaussette... Bises
Répondre
M
Les orteils en éventail sera peut être une option pour la semaine prochaine !<br /> <br /> Bises jojo et ne t'inquiète pas ! Je suis en mode apprentissage pour de plus jolis fragments ☺<br /> <br /> Mino
Répondre
A
:lol: alors vraiment en eventail les orteils :) bsx
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité