Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 janvier 2016

Présentation

Bonjour,

Je vous remercie de m'acceuillir dans ce groupe ,

et particulierement un grand MERCI  à MAMITA pour son aide pour arriver jusqu'ici.....

je me présente

Anick 57 ans ,mamie de trois adorables garçonnets ( non pas filles )Lucas 7 et demi,Tom 4 et demi, Maë 5 mois,

je réside en PROVENCE,  à AUBAGNE, Pays de MARCEL PAGNOL,

j'adore les loisirs créatifs, le tricot , le crochet ,que je pratique depuis mes 8 ans ,

mais je viens de faire connaissance du FREEFORM, et apres avoir découvert les merveilles que l'on pouvait créer, l'envie été trop grande de commencer avec vous et d'apprendre comment assembler, créer des points différents, et utiliser des textures diverses;

A très vite de vous lire et de faire les divers défi 2016 avec vous 

ANICK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Anick !! tu t'es aussi laissée "happer"..... alors laisse-toi guider par Mamita et toute l'inspiration des Freeteuses, aller montre nous !! Leelou
Répondre
L
Bienvenue Anick !! tu t'es aussi laissée "happer"..... alors laisse-toi guider par Mamita et toute l'inspiration des Freeteuses, aller montre nous !! Leelou
Répondre
P
Bonjour Anick, je suis heureuse de te rencontrer au gré des blogs.Je te souhaite la bienvenue aussi bien sur ce blog commun que dans mon univers.<br /> <br /> Je te souhaite de belles créations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> pipiou
Répondre
F
c'est une belle idée, que de mettre en commun, nos idées et réalisation.... grâce à mamita, je suis inscrite, mais je ne sais pas comment faire pour me présenter sur le blog..<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
A
Oui oui, Annick , dis-nous si tu as un blog ...;) Bienvenue parmis les amoureuses du crochet dans tout ses états ;) jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité