Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2015

Colis du 4 Juin

Yes, yes, yes le facteur est passé et il y avait une boite dans la boite !!!!

P1210928

 

Et dans la boite des sachets blancs...

Et dans les sachets blancs des fils blancs et noirs,

des perles noires et des boutons blancs,

des bonbons blancs z'et noirs....

P1210930P1210932

Une histoire en noir et blanc avec une horloge à remonter le temps , un bouton-photo qui ressemble à mon arrière grand-mère....des boutons de vraie nacre et des gouttes de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas.....

Il va falloir assurer un max !!!  ;=)

Merci Mamita pour toutes ces merveilles.

Et voili et voilà

Sylviedu13

PS: J'ai oublié de me présenter. Je suis du Sud, j'ai t'uite ans et 2 grands enfants. Je n'ai pas de blog. Je vous suis et vous admire depuis longtemps, là le défi est à la mesure de ma patience alors je plonge avec joie dans le free-form.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de petites merveilles pour un mic-mac prometteur ! Bonne fin de weekend !
Répondre
A
Il va être sublime tant attendu ce noir & blanc, bon crochet alors!
Répondre
A
Quelle responsabilité Sylvie , tu as eu le colis de Mamita, faut assurer :) ! ( un grand merci pour le tiens j'ai chercher comment te contacter en prive, maintenant j'ai compris , tu n'as pas de blog ;) je vais faire mon post ) . Bsx ,jojo
Répondre
C
Ho que ne me suis-je inscrite...le free forme me fait peur....<br /> <br /> super ce colis!!!<br /> <br /> claire
Répondre
L
rhôôôô que c'est inspirant !!!! plus le soutien du sucre voilà qui devrait être mené de main de Maîtresse ;) !! Aller Sylvie !! Leelou
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité