Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 juin 2015

Arrivé tout droit de Marseille...

... c'est mon Mic-Mac de l'été!

DSCF2149

Il est "rose-cyclamen-cerise" et "vert pomme - jade"...

Les couleurs sont superbes!

Mais ce n'est pas fini: un bracelet souvenir de Marseille,

un porte monnaie crocheté, des perles, des breloques...

et deux savons de Marseille qui parfument tout le colis!!

Et puis encore des macarons.....hummm! j'adore!!

Je suis trop gâtée!!

MERCI CO.

Mamisabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah le fameux savon de Marseille , je le sens d'ici peuchère ;) Alors au boulot maintenant ....Bsx ,jojo
Répondre
A
exactement ce que je recherchais, embaumer ton colis et tes petites pelotes de parfums d'ici...bises bon crochet!
Répondre
M
Un colis superbe avec un rayon du soleil étouffant actuellement ! Bon crochetage et bon dimanche
Répondre
M
Allez hop au boulot !!! Y a de quoi faire ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
rhôôôô des couleurs qui sentent l'été, déjà arrivé à Marseille !! YAPLUKA !! Leelou
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité