Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 mai 2014

étole free : la bordure

Deux semaines... deux semaines sans faire de crochet..... ou si peu ....

Mais des cartons, des cartons, des cartons ....

Et oui je déménage, changement de région.... Retour aux sources ....

Mais pour l'instant, grand chambardement LOL

Donc, je ne vous montrerai pas mon avancée...

Elle n'est vraiment pas significative MDR

Mais par contre, je suis vraiment tellement ravie de vous lire, de voir quel dynamisme anime le groupe et combien votre engagement est fort !

Cela m'enchante et me ravit, je vous en remercie beaucoup !!!!

Pour ce qui concerne le montage, je ne vous propose pas d'autres techniques, il faut je pense garder une certaine homogénéité sur la totalité de l'ouvrage .

Je vous propose un schéma pour la bordure qui conviendra que vous soyez parvenues à faire une étole bien rectangulaire ou pas.

J'ai trouvé l'idée sur le blog Pronto Preso1 ici (vous y trouverez un tuto-photos très clair)

Mais je n'ai formé les petites fleurs que d'un côté.l'autre me servant à relier sur l'étole en montant et au fur et à mesure de l'avancée.

bordure étole free

bordure free étole schéma

Pour faciliter la navigation sur le blog, n'oubliez pas de mettre en 

catégorie : Défi 2014- Etole en Dentelle Free

tags : pseudonyme, bordure

Bon crochet à toutes !

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie cette bordure elle va donner un plus a ton étole bon déménagement et emménagement biz
Répondre
G
Magnifique bordure!!!bravo Mamita,et grand merci!bon déménagement et bon retour aux sources!bisous
Répondre
C
merci Mamita!<br /> <br /> bon le bordure fleur me fait un per peur...mais on va voir....<br /> <br /> claire
Répondre
C
merci Mamita!<br /> <br /> bon le bordure fleur me fait un per peur...mais on va voir....<br /> <br /> claire
Répondre
C
merci pour l'idée de bordure et bon courage pour ton installation....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité