Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 mai 2014

on serpente...

 

Tout d'abord   merci à Mamita pour sa patience et son temps qu'elle nous donne....

Je suis contente d'arriver à cette étape ! J'ai déjà appris beaucoup de choses sur les techniques du crochet avec vous toutes !

Mon étole n'est pas parfaite, je regrette de ne pas avoir choisi un fil plus fin, mais je suis contente quand même!

J'ai respecté pour le patron les mesures de Mamita .Tant pis si je ne mets pas tous les modules ...ils serviront ultérieurement !

Voici le début de mon travail de montage.....désolée mais écru sur écru , on voit mal les points de montage!

montage1Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli cette combinaison de couleurs. Bravo pour ton assemblage!
Répondre
S
J'aime beaucoup ♥
Répondre
E
Bravo, un joli début.
Répondre
V
Déjà terminé !! bravo, bravo c'est très beau.
Répondre
C
bonne idée Mino!<br /> <br /> je suis sûre que tu vas m'inspirer!<br /> <br /> lol<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité