Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 mai 2014

Crocheter en Liberté Une Etole

20140505_140117Une petite pause "vacances lorraines" et pour moi l'occasion de finir

tous mes modules :20140505_140007 Me voici fin prête pour "affronter" l'épreuve fatale finale de l'assemblage !!!

Un énorme merci Mamita (Oui, encore Un !) pour le plaisir que tu nous as donné pour la confection de tous ces motifs. Ils finissent en beauté avec cette jolie feuille qui bouchera à merveille tous les petits trous de notre étole !

J'en avais cherché mais celle ci est vraiment celle que j'attendais ! J'en ai fais 11 et je complèterai s'il le faut...

Me voici maintenant bien impatiente pour l'étape suivante, aucune idée de la forme de l'étole, de la façon d'assembler tout ça : le suspens est grand et  donne une dimension encore plus intéressante à ce joli défi.

Des bisous à toutes et bonne semaine sous le soleil, j'espère !

Mino

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mino: toujours aussi réussis tes modules! elle va être superbe ton étole!<br /> <br /> Vivement samedi:)
Répondre
G
Magnifiques tes modules,bravo!
Répondre
D
de magnifiques modules qui vont donner je pense un très beau résultat, hâte de voir!! biz a bientôt
Répondre
M
Ces modules 10 sont de toute beauté! Comme toi, je suis impatiente de commencer l'assemblage! Bravo encore et à très vite! Bises
Répondre
C
magnifiques ces petits modules!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité