Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 avril 2014

J'ARRIVE ...... ATTENDEZ-MOI .....

voui, je cours, elle veut tout faire la Jojo, mais

zelle court partout ! Bon  je vous ai rejointe un peu

plus tard , donc j'ai une excuse , hein ???

Voici donc mon tout premier post sur

mes modules crochetés en fil pur lin couleur ficelle ! 

il a l'air brut et rêche, mais non , il ne pique pas !

En revanche il se crochète en 3.5 donc , il faut

que je m'adapte un peu pour les dimensions .....

viiiiiiiiiii , j'ai fait un seul module 7 , il mesurait

ATTENTION , asseyez-vous : 24 cms ! OUPS !

Donc mes modules jusqu'au 7

1

MA GALETTE :

2

et comme le veut la tradition : mon " gâteau " un peu raplapla ,

va falloir rajouter un peu ( beaucoup ) de levure . . . . . .

 

3

 

VOILA . . . .  je continues Viiiiiiiiiiiite ! bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux tes motifs en lin: j'adore!!<br /> <br /> elle va être superbe ton étole!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
trèsz beau aussi dans ces tons!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
G
Magnifiques,j'adore,bravo bravo!!!
Répondre
D
coucou jolis tes modules et j aime beaucoup la couleurs bonne continuation
Répondre
M
Superbe couleur pour de magnifiques modules! Bravo, ton étole va être super!<br /> <br /> Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité