Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mars 2014

Module 4

Voici en photo mon module 4, petits soleils terminés hier mais comme il pleuvait, le temps tout gris m'a empêché de faire les photos

Aujourd'hui qu'il fait beau c'est plus sympa, alors les voilà + mes modules 1. 2 et 3

Bon week end à toutes, moi il a déjà bien commencé, je viens de me commender de le delight arc en ciel chez : la boutique de kalidou, elle fait 20 % de réduction sur cette laine à partir d'aujourd'hui, voilà, mon cadeau d'anniversaire (demain) est fait !!!

Profitez en vite !!!!

001

006

module 1 : 12 cms

module 2 : 10 cms

module 3 : 11 cms

module 4 : 9 cms

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne m'embêtes pas du tout doudoune, je te répond à chaque fois avec un peu de retard car je ne reçois pas de notification à mes post, je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> Alors pour un châle comme une étole tout dépend du motif mais il faut bien compter entre 4et 5 pelotes de delight<br /> <br /> Bonne soirée et à demain pour un nouveau module !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou merci beaucoup Laurence par contre il en faut combien pour un chale ou l etole ???? bon j arrete de t embeter lol<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
D
encore moi c est laquelle la tienne
Répondre
D
j ai vue je vais allez voir merci!!!!!!!
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!! j adore c est quoi cette laine stp merci
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité