Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 mars 2014

Maria Luzia module 3

Bonsoir à toutes,

me voici enfin avec mon module 3, vu l'avance que certaines on , j'ai l'impression d'être en retard!!!!

La lumière n'est pas terrible j'ai fait la photo ce soir.

014C'est le même fil couleur lilas, c'est un vrai plaisir de faire ces modules!!!! Merci Mamita

Je voulais remercier chaleureusement pour les messages que vous m'avez laissé l'ors de mes précédents post, et à ma présentation,

je n'ai pas lu de suite ceux-ci et n'est pas eu le temps de vous répondre. Merci à toutes....Je vais de ce pas regarder vos publications de cette semaine.

Bises  Maria Luzia (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli travail, j'aime beaucoup<br /> <br /> Félicitations pour ta progression
Répondre
M
jolis dégradés !
Répondre
D
tres jolis ces modules!!
Répondre
M
Jolis modules dans une couleur délicate: bravo!<br /> <br /> bises, bon dimanche,
Répondre
D
Meme sur une photo de nuit, j'aime la couleur que tu as choisie! etole douillette pour le corps et les yeux! bravo!!!<br /> <br /> grosbisoudisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité