Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 mai 2014

Mon patron,mon squelette et début d'assemblage

Je vois qu'on est toutes dans les affres de l'assemblage !!!

Mon patron à moi mesure 63 x 163 cms

J'ai disposé ma colonne vertébrale comme ça

DSCF7902

et ai entouré chaque module d'un coup de crayon bois

Et voici mon début de squelette assemblé

DSCF7903

Après avoir voulu suivre des tas d'explications et d'idées,

fait,défait,refait

au final j'avance au feeling (c'est du free après tout !),

en vérifiant constamment sur le patron

Mais c'est long et EPUISANT !!! MDR

Bon courage à vous

Bises

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'idée d'entourer, j'y ai rajouté le n° du module pour plus de sécurité.Bravo!!!
Répondre
S
très beau début , bonne continuation ! persévère ^^
Répondre
V
C'est très beau Annie... un immense bravo pour ton travail
Répondre
M
tu t'es vraiment bien débrouillée elle va être très belle !<br /> <br /> Et oui le free demande beaucoup d'attention,mais quelle récompense aussi
Répondre
M
Bravo Annie!! beau début
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité