Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 mars 2014

petite nouvelle on the blog!

bon enfin pas si nouvelle que ca hihi!!

salut les filles!

je suis Disou et je crochete depuis que j'ai 10 ans grace a une mamie magique!!

ca fait un moment que je tourne en rond autour des projets de Mamita mais... le free et moi...

bref...

je regarde, j'admire, je bave!! mais je touche pas!

alors quand Valroselou ma sistentatrice en chef m'a parle du nouveau projet

 je cite "super bien encadre et tout et tout

et meme que en plus c'est une etole

et que toi disouuuuuuuuuuu

tu adooooooooooores les etoles!"

fin de citation

alors voila!! j'arrrrrriiiiive!!

et voila mes trois modules!

photo

bon la photo est pas top mais je voulais poster des reception de l'invitation lol!

vivi je sais, faut rentrer les fils ;-))

alors il s'agit de la baby alpaca silk de drops (TUERIE DE DOUCEUR!!) en colori bleu gris et crochet 2.5!

merci mamita pour me permettre de partager cette aventure!

a plusssssssssssss!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh cachotière de Disounette, je ne savais pas que tu participais à cette belle aventure !!!!!!<br /> <br /> Ecoutes, moi je viens de découvrir ce blog et j'ai aussi très envie de me lancer dans l'aventure de cette étole, je cours vite imprimer le module 1 et 2 et C'EST PARTI !!!!!!!!!!!
Répondre
V
Lol Disou ... ravie de t'avoir traînée de force dans ce projet !! et encore plus ravie de savoir que ça va forcément te plaire et que tu vas en redemander encore et encore du free !! lol et bisous doux !
Répondre
D
Coucou Dane et Martinechat!! ravie de partager un projet de plus avec vous! elle est chouette mamita!!<br /> <br /> je vous bise!!! bisoudisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
c' est vraiment un bon choix de fils tes modules sont très beaux
Répondre
M
ravie de te retrouver ici !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité