Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mars 2014

Heureuse de vous rejoindre

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous rejoindre grace à l'invitation de Mamita,

Une petite présentation s'impose:

J'ai 54 ans, 2 grands fils adultes et une fille de 13 ans.

J'ai aussi 3 chats qui prennent beaucoup de place dans nos nos vies et dans la maison.

J'ai toujours aimé les travaux d'aiguille en général et le crochet en particulier.

Je travaille à plein temps et vis à la campagne: étant très isolée, je suis heureuse de sortir de mon isolement grâce au net et aux amitiés que l'on peut y créer à travers nos passions communes.

Très heureuse et honorée de pouvoir vous rejoindre, je vais apprendre grace à vous le free-form qui me chatouillait les doigts depuis un moment.

A toutes, merci de m'accueillir et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre accueil. Je crois que je vais me régaler avec le freeform,<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Youpee, te voilà !! suis ravie de te retrouver parmi nous. Bisous
Répondre
M
je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous et de crocheter à tes côtés
Répondre
M
Bienvenue dans ce monde créatif!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bienvenue Madyne..J'ai découvert le freeforme grâce à l'invitation et aux défis de Mamita et..J'adore..Je suis certaine que tu vas y prendre goût Je te rejoins dans tes dires: à savoir que nous faisons de bien belles rencontres via la toile.Bon dimanche et bonne fête à toutes les Mamies
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité