Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mars 2014

Carrés, couvertures et Cie

Merci beaucoup à mamita pour son invitation et à vous toutes de m'accepter sur votre blog.

Mon fils, tout petit, disait "Maman, c'est carrés, couvertures et compagnie".

Dès la maternelle, j'ai été équipée d'une paire d'aiguilles et de laine à tricoter orange. Orange abricot doux, vous voyez, celui de la fin des années soixante.

Un crochet, un marteau, un tournevis et des aiguilles à coudre ont rapidement complété ma panoplie.

Maintenant que j'ai grandi (pas beaucoup, mais plus aucun espoir de ce côté), c'est patchwork, tricot et... crochet.

J'ai profité du grand retour des ouvrages au crochet pour m'y replonger avec plaisir.

Mais je n'ai jamais essayé le freeform, bien qu'admirant vos oeuvres en sous-marin...

Je me lance avec l'étole légère. Quel beau projet! Merci de le proposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue quand on n'y goûte on ne peux plus s' en passer a bientôt biz
Répondre
M
je suis extrêmement heureuse de t'accueillir parmi nous<br /> <br /> J'espère que ce premier projet te comblera
Répondre
V
Bienvenue parmi nous... à bientôt
Répondre
M
Bonjour, et bienvenue dans le monde créatif de la blogosphère<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité