Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 janvier 2014

Très bonne année à toutes !

   Laissez-moi vous présenter

pour cette année 2014

tous mes

meilleurs voeux

crédit image flânerie au fil des saisons

 

Nous voici parvenues à la fin de ce projet 2013.

Quelle que soit votre avancée sur ce projet 

je tiens à vous remercier de votre enthousiasme,

de votre créativité

et de votre imagination...

 

J'ai toujours eu plaisir à découvrir vos créations au fil des mois

et vos interprétations si différentes et d'une si grande richesse.

 

2014 est là et avec cette nouvelle année 

vos projets terminés vont enfin pouvoir se dévoiler...

 

Pas de bousculade..

Prenez le temps de terminer, de peaufiner votre projet final

Que ce soit un objet décoratif ou utile 

panneau mural ou sac...

panière ou album...

etc....

 

Je vous propose d'inscrire 

en catégorie : mon année 2013

 et en tag : votre pseudonyme

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci MAMITA<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse annee a toi et a vous toutes mesdames<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très bonne année 2014 Mamita. <br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous ta passion.<br /> <br /> Merci pour ta créativité !<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes plein de belles créations cette année encore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
D
Bonne année à toutes/tous qu'elle soit toute pleine de bonne choses et super créative.<br /> <br /> Je ne suis plus présente, mais j'aime beaucoup voir vos créations libres =D
Répondre
M
Merci Mamita et très bonne année à toi aussi ! Merci pour ce blog que tu fais vivre avec passion ! Je ne suis pas à jour dans mes scrumbles mais je ne laisse pas tomber le projet ! D'ailleurs je vais poster ces jours-ci un billet pour 2 scrumbles. Il m'en restera encore 3... Beau premier jour de l'an ! Bises
Répondre
P
Bonne année à toi aussi Mamita ainsi qu'à chacune des participantes à ce projet 2013. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous booster !! Bonne journée et gros bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité