Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 novembre 2013

Novembre

 

novembre

 

 

"Sainte Catherine, toute fille veut la fêter mais non la coiffer"

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

un motif au crochet  : le module branche

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "citrouilles" 

- un artiste d'inspiration : Calder

une oeuvre : spirale et citrouille

lithographie de 1972

 

Source: Externe

 

Regardez bien, choisissez, puisez-y votre inspiration...

couleurs, composition, symboliques...

A vous de nous montrer

votre version de Novembre.

 

Petit rappel

à relire quand vous rédigerez vos articles,

Pensez à bien les signer avec votre pseudo

(le nom sous lequel vous voulez que l'on vous appelle)

et n'oubliez de mettre le lien vers votre blog.

Tags : pseudo, novembre

Catégorie : Défi 

 

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 Bon crochet !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est parti pour Novembre yaplusqua
Répondre
M
Je vais essayer de renouer avec "Une année en liberté" (les derniers mois ont été trop remplis..., mais promis, je rattraperai, même si c'est au début de l'année prochaine !). Je vais réfléchir...
Répondre
P
j'ai mis ma citrouille dans les récoltes d'octobre...je vais devoir trouver une autre idée...Sainte Catherine va peut-être m'inspirer....bisous Anne Marie
Répondre
M
Bon, ben on va réfléchir, je sentais bien un peu les citrouilles, mais bon maintenant faut cogiter...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité