Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 octobre 2013

Octobre

Octobre

 

coloriage-enfants-feuilles-automne

credit dessin Tralala lala 

 

"Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin."

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

un point au crochet  : le pont de ficelle

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "récoltes d'automne" 

- une artiste d'inspiration

 

Cicely Mary Baker

 

cicely 1

 

cicely 3

cicely 4

 

Regardez bien, choisissez, puisez-y votre inspiration...

couleurs, composition, symboliques...

A vous de nous montrer

votre version d' octobre.

 

Petit rappel

à relire quand vous rédigerez vos articles,

Pensez à bien les signer avec votre pseudo

(le nom sous lequel vous voulez que l'on vous appelle)

et n'oubliez de mettre le lien vers votre blog.

Tags : pseudo, octobre

Catégorie : Défi 

 

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 Bon crochet !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là depuis cette date je n'ai pas avancé ! Allez c'est reparti je m'y mets et je termine rapidement ! Promis, craché ;)
Répondre
M
Mamita j'en suis au mois d'octobre ! Je suis presque à jour... Un beau thème pour ce mois ! Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais essayer mais quand tu dis 5 sortes de fil, est-ce 5 couleurs ou 5 fils de "matière " vraiment différente?
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité