Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 septembre 2013

Mon scrumble de Juin

scrumble de JuinJ'essaies de ratrapper un peu mon retard mais je n'étais pas trés inspirée par les instructions de Mamita j'ai juste fais une petite bande de point noisette pour représenter les fruits rouge de l'été

ensuite point noisettej'ai assemblé plusieus petits ronds en bullion pour faire un massif de fleurs de plein de couleurs ,

img631

et voila mon mois de Juin maintenant je vais réflèchir à Juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas inspirée tu dis il est pourtant plein de points et très harmonieux, bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci à vous toutes
Répondre
B
Les instructions étaient sommaires. <br /> <br /> Les fruits rouges en relief sont bien représentés et la multitude de petits ronds rappellent bien les massifs de fleurs. Des fruits et des fleurs tout en couleur , l' été est bien arrivé en juin. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Toujours du gai .... çà met en joie ! merci , bises, joëlle
Répondre
M
pour quelqu'un qui ne se dit pas très inpirée, je trouve que ton mois est vraiment magnifique, d'une grande richesse<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité