Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 juin 2013

scrumble juin

 

 

 

 

Un scrumble masculin

 

 

 

 

 

Inclure :

un point de crochet :

pour évoquer tous les "fruits rouges du jardin" en juin

- au moins 5 sortes de fils

-  une évocation de la paternité 

- une image d'inspiration

une affiche

 

dessins-musique

 

 

 

 

des cercles pour les notes de musique et

les disques,

des couleurs plus masculines avec des gris.

 

 

 

3 points de noisette au centre ,

quelques perles rouges pour les fruits rouges.

 

 

 

1 point de noisette seul pour bien le mettre en valeur.

 

les photos ne sont pas terribles, j'ai prêté mon appareil préféré... 

 

covas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce côté épuré et sobre dans tous ces gris très masculins.<br /> <br /> Et juste des petites touches de couleur comme le font les hommes en général.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Simple et beau !!mag .
Répondre
M
une vraie belle réussite , j'aime la sobriété de tes couleurs rehaussée par tes perles rouges .<br /> <br /> tes modules ronds sont vraiment une idée géniales <br /> <br /> bravo, bravo, ça me plait beaucoup
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité