Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 mai 2013

Mai

mai

image de Kirline

 

Au mois de mai, manteau jeté

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point de crochet :

le point d'arceaux

pour évoquer tous les "ponts fériés" de Mai

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

- une feuille

- une image d'inspiration

Tableau de Klimt

Prague-Klimt-1

 

Regardez bien, choisissez, puisez-y votre inspiration...

couleurs, composition, symboliques...

A vous de nous montrer

votre version de mai.

 

Petit rappel

à relire quand vous rédigerez vos articles,

Pensez à bien les signer avec votre pseudo

(le nom sous lequel vous voulez que l'on vous appelle)

et n'oubliez de mettre le lien vers votre blog.

Tags : pseudo, mai

Catégorie : Défi

 

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

Bon crochet !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle image, <br /> <br /> une copinaute qui se promène, j'aimerais comprendre comment réaliser une free form<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
P
j'aime beaucoup cette image qui va être ..qui est déjà une source d'inspiration !!
Répondre
D
et bien il y a de quoi s' inspirer sur ce beau mois de Mai<br /> <br /> a bientôt et bon courage les filles bisous
Répondre
M
Moi non plus, même pas commencé avril ! Bon je sens que je vais être super motivée là car j'adore Klimt ! Bon 1er mai à toutes ! Bises
Répondre
D
pffffffffffffffffff meme pas fini avril <br /> <br /> bon 1 er mai a toutes biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité