Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 janvier 2013

Janvier

Mon premier article de l'année

pour vous montrer comment j'ai commencé ce nouveau défi.

 

Mon année en liberté

Il faut 5 fils differents

 

matériel 2013-01

Une laine beige pour la galette.

Une laine blanche duveteuse pour la neige.

Une laine rose pour l'optimisme du nouvel an.

Une laine grise assez foncée pour les longues veillées.

 Une laine blanche "poilue" et du fil doré pour les festivités.

J'ai ajouté un bouton qui évoque un flocon de neige.

Et des tissus assemblés pour évoquer les soldes.

 

Allez maintenant voila les images qui parlent d'elles mêmes.

 

détail01

 

 

 

galette

 

étoile

 

 

 

 

 

IMGP0165

 

Et voila une vue globale de mon mois de Janvier

 

2013-01

Hélène

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau mois de janvier, j'aime beaucoup... je me réjouis de février....
Répondre
A
wahhh !!
Répondre
D
tres beau ton scumble beau debut
Répondre
D
très aérien comme réalisation , c' est super bien imaginé bravo
Répondre
S
superbe !!!délicat!! oui bonne soirée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité