Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 janvier 2013

Je me présente

Bannière

Je m'appelle Catherine et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous rejoindre sur votre blog collectif. Je suis passionnée par les tissus, les laines, les fils, les aiguilles et crochets en tout genre. J'ai 4 loulous qui m'occupent bien mais je trouve toujours du temps pour crocheter un peu et réfléchir à mes créations. J'admire vos oeuvres et j'espère que je serai à la hauteur. Je vous remercie par avance de m'accueillir.

 

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue parmi nous Catherine... à bientôt.
Répondre
D
bonjour et bienvenue parmi nous Catherine bonne journée a toi biz
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Catherine
Répondre
D
coucou et bienvenue parmie nous bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bienvenue à toi Catherine !<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité