Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 novembre 2012

Pochette Cadeau Free

 

Pour la seconde étape,

je vous propose un défi :

partir d'une forme ronde issue de mon carnet de points

 

rond 4

 

Elle peut être utilisée à ses différents stades

de sa fabrication et une ou plusieurs fois.

 

Vous devez y ajouter

de la ficelle,

du plastique

et un élément de récupération.

 

Vous pouvez ajouter tout ce qui vous plait en plus !

Pensez quand même que

cette deuxième face doit être accordée

à la première et de même dimension.

 

Bon crochet

Rendez-vous pour la dernière étape, dans 15 jours !

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette semaine je n'ai pas pu avancer comme je voulais la 1ère partie ! Je vais avoir beaucoup de retard mais je le ferai. Merci Mamita pour ce défi qui me plaît beaucoup ! Bises et à très bientôt j'espère ! Encore une semaine où je ne vais pas être trop disponible hélas ;(
Répondre
V
C'est drôle Mamita... j'envisageais de faire la seconde partie de ma pochette ronde... me voilà donc ravie que tes instructions soient dans ce sens... J'ai une petite idée... reste à trouver comment intégrer la ficelle, le plastique et l'objet de récup !!! Mes neurones fourmillent !!! gros bisous Mamita
Répondre
P
Merciiii pour les instructions =^.^=<br /> <br /> Je ne me suis toujours pas mise àla première partie, j'y pense, j'y réfléchis, ça va venir =^.^=
Répondre
M
Merci pour tes explications ,nous voici partie pour une seconde partie de ce défi.<br /> <br /> Les défis nous stimulent et nous permettent d'avancer,de nous dépasser et en charmante compagnie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité