Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 août 2012

Toute nouvelle!

Bonjour,

Je m'appelle Guylaine, alias, Guyloucroche, 53 ans, mariée 2 grands garçons, je vis en Guadeloupe depuis 1996.

Crocheteuse depuis ma plus tendre enfance, j'ai replongé dans le crochet depuis 2 ans.

J'adore le free-form crochet, mais ne sais pas encore manier ni les formes, ni les couleurs.

Dans l'ombre depuis quelque temps, j'ose enfin me lancer avec ce nouveau défi des Paisley.

Je suis vraiment heureuse de rejoindre votre communauté, et espère apprendre encore et encore.

Voici mon travail pour ce défi.... je n'ai pas encore compris ce qu'il faut faire, j'ai donc juste réalisé des paisley à gogo :

 

Paisleyagogo

 

Je remercie Mamita, pour toutes ses bonnes idées, et j'espère arriver à aller jusqu'au bout des défis proposés.

Merci de m'avoir acceptée sur ce blog de partage,

Amicalement

Guyloucroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmie nous<br /> <br /> jene oie pas d images our le oment je repasserais<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Merci beaucoup, pour cet accueil chaleureux, et vos gentils commentaires.<br /> <br /> La Guadeloupe, j'aime aussi on y vit assez cool.<br /> <br /> C'est l'été toute l'année. Donc coton à gogo.
Répondre
M
Bienvenue ! Magnifique production en plus ! La Guadeloupe un lieu qui fait rêver enfin pas toujours avec les ouragans ou les cyclones... Mais la nature est tellement luxuriante...
Répondre
F
bienvenue aussi et bravo pour tes réalisations j'aime aussi les couleurs choisies!
Répondre
P
bienvenue..tu as réalisé de merveilleux motifs..formes et couleurs diverses..que du bonheur!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité