Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 août 2012

paisley spirale

Je m'aperçois, ce matin,

en complètant l'album "Paisleys"

que j'ai oublié de publié mon paisley spirale !

oups !!!

Voici donc mon oubli réparé !!!

paisley spirale 1

paisley spirale

Merci de bien vouloir vérifier

que je ne vous ai pas oubliée dans cet album

(bien involontairement !!!)

Allez,

plus que quelque jours

pour nous montrer vos jolis motifs....

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà Doudoune s'est réparé !<br /> <br /> excuse-moi !
Répondre
M
Il est vraiment joli ! Tu as le coup de main dis donc ! Je crois bien que je n'aurais pas le temps d'en faire d'ici la fin du mois :( Bises
Répondre
D
le mien n y est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
il est superbe pas eu le temp d en faire un autre<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je l'avais vu sur ton blog lalala et je le redis il est magnifique ,bravo merveilleuse Mamita !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité