Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 août 2012

Paisleys à gogo

Voici en quelques mots,

le grand défi d'août que je vous propose

"Paisleys à gogo"

 

 

paisleygogo

 

Vous connaissez ces petites formes

d'origine indienne

que l'on retrouve sur les tissus.

Je vous propose de créer durant le mois d'août

une collection de paisleys,

tous différents, tous uniques et colorés.

Vous pouvez en crocheter un ou plusieurs

la seule contrainte étant la forme

et la seule limite, le 31 août.

N'hésitez pas à demander des précisions.

 

Voici un document en pdf

paisleys_à_gogo

qui pourra vous servir de base.

Bien sûr, aucune grille, aucun autre schéma...

 

Et maintenant, 

qui ouvrira le bal ?

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crois que je vais essayer aussi , si la madame veut bien lollllll
Répondre
P
Eh bien je vais me laisser tenter moi aussi..je vais faire un petit essai..l'attrait du nouveau!!
Répondre
T
les paisleys et moi , une grande histoire d'amour mais je ne vois pas du tout comment les reproduire au crochet, je crois que si je veux relever ce défi , il va falloir que j'appelle " au secours froggy "!!!! à voir donc !
Répondre
M
oui, oui, moi aussi je vais essayer, ce motif me plait beaucoup!
Répondre
M
J'en suis Mamita ,en plus ces formes j'adore!<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité