Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 avril 2012

Le soleil brille en Limousin....

Bonjour,

Je vous présente mon soleil.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce scrumble.

DSCF0094


J'aime particulièrement cette spirale ammonite.

DSCF0096


Heureusement que Mamita nous propose de nouveaux points

dans son carnet. J'ai pu essayer le rond bulle.

DSCF0101


DSCF0098


Et là attention aux coups de soleil !!

Il brille très fort en Limousin !!

DSCF0095


A bientôt

Hélène


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, lumineux à souhait !!
Répondre
D
ce devait être ton soleil magnifique qui m' a réchauffé cette après midi sur mon balcon j' ai pris des couleurs , sans rire il est vraiment réussi ce soleil et de beaux points bravo dane
Répondre
M
ton soleil brille de mille feux et ton scrumble est vraiment resplendissant
Répondre
M
Superbe ! Je retrouve le soleil sur ton scrumble car depuis cet après-midi, il est parti !
Répondre
M
Ton soleil me réchauffe ,il est superbe!<br /> <br /> Chez nous il est peu présent ,il fait froid ,pluie et vent sont au menu.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité