Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 avril 2012

SAC BOULE

Bonjour à toutes, ravie de vous rejoindre sur ce blog tellement créatif. J'ai hésité un moment, mais la tentation était là de vous suivre.

J'ai donc tenté le nuage, puis le soleil et maintenant la pluie pour la création de ce sac boule, j'ai essayé de suivre les instructions avec mes mélanges de laines, je ne suis pas très experte pour les points, mais je m'accroche (normal quand on veux faire du crochet).
Voici mon travail, la pluie n'est pas totalement finie.

à bientot..

.nuage

soleil

Roro14 (pas de blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien ravie que tu te joignes à nous, de plus tu es douée , ton nuage est superbe et si douillet qu'il donne envie de s'y lover et alors ton soleil j'aime vraiment beaucoup , il est très harmonieux !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Très belles réalisations... pour un début c'est un vrai beau début. Grand bravo à toi
Répondre
V
Très belles réalisations... pour un début c'est un vrai beau début. Grand bravo à toi
Répondre
M
Ils sont jolis tes scrumbles et tu te débrouilles super bien !
Répondre
Z
c'est vraiment très joli ce que tu as fait, comme toi je débute avec ce sac boule
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité