Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 avril 2012

Sac boule free #1

Bonjour à toutes !

Je suis Gisèle et je suis ravie de vous rejoindre sur ce très joli blog pour pouvoir à mon tour mettre mes petites créations aux côtés des vôtres. Je suis complètement fan de toutes ces couleurs que j'ai déjà pu voir ici ^^

Je commence par vous montrer mon premier carré sur le thème des nuages. Je n'ai pas suivi les instructions à la lettre mais mon choix de laine s'est fait par rapport aux couleurs et textures que m'inspirent les nuages. J'ai également utilisé le rond de départ proposé par Mamita pour commencer.

sac_boule_free1

A bientôt pour la suite !

Gisèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Gisèle ravie de te retrouver ici et j'aime bien ton nuage, amusant il me fait penser à un nounours fille avec une jolie robe rose dans un joli cadre comme les canevas que l'on faisait enfant ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
D
je suis comme mes copines je vois un ourson dans ton nuage il est senssas bravo dane
Répondre
M
je vois aussi un ourson coquin dans ton nuage,bravo!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
c'est marrant, je vois une tête de nounours qui sourit dans le rond de départ...<br /> <br /> sympa comme tout !
Répondre
M
Bienvenue Gisèle, il est très joli ton nuage !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité