Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 avril 2012

je vous

présente mon soleil

enfin voyer vous même

avril 20124

voila pour le brillant j ai pas encore décider je verrais quand tout seras finis

j ai garder les couleurs de bases est fait mon petit soleil a partir de la fleur demander des le debut

quand aux points j ai fait comme ça venais j ai fait pour le mieux

bizzzzzzzzzzzzz a toutes a bientot pour la suite

Doudoune

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli cet orange qui dénote sur ces couleurs claires comme un énorme rayon de soleil, c'est original.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
de biens jolies couleurs , il est bien réussi , tout en douceur dane
Répondre
Z
un soleil éclatant sur ce bleu! c'est très joli
Répondre
M
Il est génial,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
il est bien joli ! défi relevé !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité