Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 mars 2012

Le sac boule : scrumble nuage

crédit photo http://www.educol.net

Thème : NUAGE

Vous êtes prêtes ?

Alors ça commence....

 Noter sur une petite feuille,

7 mots qui vous viennent à l'idée

dès que vous entendez le mot nuage !

C'est fait ?

Maintenant, à côté de chaque mot,

prenez le temps de noter

soit un objet, une couleur ou un fil

que vous allez ensuite intégrer dans votre scrumble ...

Vous venez de définir vous-mêmes

7 impositions qui vous sont propres

et que vous avez envie de mettre dans votre sac.

 

Evidemment,

Votre scrumble n'aura pas forcèment une forme de nuage,

c'est juste une inspiration !

Par contre, il doit s'inscrire dans un carré de 20 cm de côté

mais il n'est pas forcèment carré...


Je vous propose comme départ de tous les scrumbles cette forme.

 

2 mailles en l'air (ML)

Dans la 1ère, crocheter 9 mailles serrées (MS),

fermer avec une maille coulée ( MC).

6 ML, sauter 2 mailles du rang précédent

et 1 MS dans la maille suivante.

fermer par une MC.

1 ML et 6 MS dans chaque arceau.

A vos crochets !

montrez-nous vite...

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrriveeee après la pluie ... Les sacs sont superbes, et je découvre le blog ce matin ... Va falloir que je me booste un peu ... La bise et encore toutes mes félicitations pour l'initiative et l'investissement que Toi et Greenye donnez, bravo.
Répondre
L
Snif je n'ai pas reçu l'invitation ....
Répondre
V
Fini... trop génial à faire.... j'en demande encore et encore !!!!!! bonne soirée et bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité