Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 mars 2012

Le sac boule : présentation

Et si on s'attaquait au fameux sac boule

lien vers le tuto en pdf original

http://2.bp.blogspot.com/-FYIJLZHrKQw/TaMnpLDA7pI/AAAAAAAAADw/rSfxNqfc9P8/s400/sac%2Bpivoine%2B1.jpg

Je vous propose de diviser ce projet en 5 chapitres :

4 scrumbles et le montage

Ce sac aura pour base

un carré de 40 cm de côté.

Chaque semaine,

nous remplirons une des 4 parties du sac

suivant le schèma suivant

schéma sac boule

 

 

Le thème général du sac sera les éléments  :

Nuage, soleil, pluie ,vent

 

Mais vous devez penser à une certaine harmonie

et à choisir une palette de couleurs

qui sera accordée à vos goûts !


Chaque lundi,

vous trouverez les explications pour un nouveau scrumble.

N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Mamita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mamita je ne sais pas si tu as eu mon mail pour te dire que je me suis inscrite au défi du sac et je poste ce matin mon défi sur mon blog
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité