27 avril 2014

ca fait un moment...

que je n'ai pas poste mes avancees etoles!! Mais je ne suis pas restee sans rien faire!!! Je vais faire deux articles car ca fera looooooooooooong de tout caser dans un seul!!! commencons par mon etole bleu gris! Voila le motif numero 7... et je me suis arrete la pour les motifs donnes par mamita... pas de huit ni meme de neuf... vu qu'entre temps j'avais fait mumuse avec quelques petits motifs glanes ca et la, me suis retrouvee avec tres tres peu de fil, donc on arrete tout et on attend l'essemblage! voila les photos de... [Lire la suite]
Posté par disou à 10:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 avril 2014

Un mois de modules

Un mois, parce que je n'ai pas pris le temps de faire mes photos et de publier mes avancées...    Dans le détail :  le module 6, la roue ! Module 7 (25 cm) : Module 8 : Et celui d'aujourdhui ! Le 9 : Sans oublier les modules proposés par Disou : Un mini : Un aéré :  Et mon préféré :   Une vue d'ensemble : Je ne crochète pas plus de 3 modules par modèle, et parfois seulement 1 et parfois 2.  A l'assemblage je verrai si je dois en ajouter, car mes pelotes se font rares... [Lire la suite]
Posté par zabcreative à 19:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 avril 2014

Les modules #8 de Mamisabelle

Bonjour à toutes!! Voici mes modules #8: Le module 9 est en ligne, alors je vous dis à bientôt, au plaisir de voir vos nouvelles réalisations :) Encore merci à Mamita pour ces beaux modules!!
Posté par Mamisabelle85 à 15:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2014

J'ARRIVE ...... ATTENDEZ-MOI .....

voui, je cours, elle veut tout faire la Jojo, mais zelle court partout ! Bon  je vous ai rejointe un peu plus tard , donc j'ai une excuse , hein ??? Voici donc mon tout premier post sur mes modules crochetés en fil pur lin couleur ficelle !  il a l'air brut et rêche, mais non , il ne pique pas ! En revanche il se crochète en 3.5 donc , il faut que je m'adapte un peu pour les dimensions ..... viiiiiiiiiii , j'ai fait un seul module 7 , il mesurait ATTENTION , asseyez-vous :... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 14:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2014

étole-free : module 9

Cette semaine un module plus petit, le suivant sera le plus petit de tous....   Sur le schéma vous avez ce signe, il s'agit de bride en relief avant. Vous pouvez trouver un tutoriel dans mon carnet de points ou chez Magicmaman Régalez-vous ! Pour faciliter la navigation sur le blog, n'oubliez pas de mettre en  catégorie : Défi 2014- Etole en Dentelle Free tags : votre pseudonyme et étole module 9 Bon crochet à toutes ! Mamita
Posté par mamita16 à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
25 avril 2014

Modules 7, 5bis et perso

Coucou les filles !!!! (euh et les gars peut-être, pardon pour cette disrimination involontaire ;-) )   Mon petit gâteau de module s'est augmenté de 9 nouveaux morceaux.  Module 7, tous terminés : oh celui-là je l'ai adoré !!!   Module 5 bis proposé par Disou : obligée de le faire donc !!! Très sympa le côté dentelle   Module perso (à la place du 5 ter), du livre 150 Blocks to Knit and Crochet: The Anything-but-the-square comme le module 3 adapté   Et voilà le petit gâteau qui grandit... [Lire la suite]
Posté par cinderela à 23:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 avril 2014

Modules 8

coucou du soir .... voici les devoirs de cette semaine ^^ j'ai "bloqué" 1 module .... On  devine bien lequel ^^ à demain pour la suite ♥ Bonne soirée  
Posté par Sane38 à 19:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2014

défi étole dentelle free

Coucou,   Voilà le module 8. Mamita nous avait prévenu qu'il serait grand, et bien il est grand. Du coup je n'en ai fait que 2 Et ma petite pyramide de tous les modules. La semaine prochaine, je serai en vacances et sans connection (autant dire des vacances d'hommes et de femmes préhistoriques. Non, non nous ne logerons pas dans une caverne, je vous rassure), donc, je vous rejoindrai pour le prochain module avec un peu de retard. Bonne semaine à toutes et bon crochet. Anaey
Posté par 12-23-29 à 07:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
22 avril 2014

Mes modules 5bis, 6 et 7

Un exemplaire de mes modules 5 bis, 6 et 7, toujours en blanc : Bonne semaine!!
Posté par breizhmama à 20:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2014

Module 8 de l'étole free

Je continue à me régaler avec cette étole free! Voici le module 8:   Et un autre module dont le modèle a été donné par Disou:   (Pardon pour la mauvaise qualité des photos) Merci à Mamita et à toutes celles qui offrent gentiment tous ces modèles! Et Vive le N° 9 !  
Posté par MADYNLA46 à 20:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,