Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mars 2016

Fragments

Bonsoir

Je peu enfin poster!!!! Plus d'ordi depuis le début,donc je viens de tout voir et je me suis mise au travail!!!

001Point granité en coton bleu clair 10cm sur 8cm, 15 rangs.

Point de nuages coton brillant taupe, le coton a des nopes c'est pour ça qu'il a ce rendu, 6 rangs.

Le tout avec un crochet 3,5

Merci Mamita, c'est trop bien!!!!

Bonne semaine

Maria Luzia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli, et j'aime aussi l'association des textures !
Répondre
M
j'aime bien ton joli coton à nopes, très intéressant pour du free texturé
Répondre
M
Marrant le coton avec les nopes ! Cela donne une bel effet !
Répondre
M
Super ! <br /> <br /> Tu as fait un excellent choix de fil pour rajouter du relief : Bravo :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
A
bien joli , ton coton à nopes , rend très bien ! , jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité