Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 août 2012

Paisley copie rendue

Hello les crocheteuses libres

Mamita nous a lancé un joli défi : des Paisleys !

 

 

 

Sans modèle suivi ( j'aurais peut-être dû d'ailleurs, en suivre un !)

 

.

 

Le premier tout mimi tout petit (6 cm)

 

 

 

 

et l'autre , 12 cm

 

 

 

Un paisley pas du tout académique

 

 

Il me fait trop penser à celui-là ( bon, sans les dents !)

 

 

 

 

.

 

Tous les 2 se sont greffés sur mon dos free du boléro en cours, dont on peut suivre la lente progression  sur mon blog....

A vous !

Bribri

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolis, j'adore encore une fois, surtout avec ce mélange de différentes textures...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ok bribri merci pour l info c est gentil<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci à toutes. Oui il faut se lancer, ça vient tout seul après! Pour Doudoune, essaie de trouver des tutos de " goutte" au crochet et tu adaptes un peu, ça pourrait t'aider.
Répondre
D
petite mais tris mimi!!, j' aime tes couleurs,et tu t' es bien débrouillé bravo biz
Répondre
L
trop trop mimi tout çà !!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité