Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 juin 2014

Enfin un peu de concret

Bonjour à toutes

J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir continuer!!!!

Après plusieurs essais de tout et de rien, je n'avançais pas, je n'y arrivais pas!!!

Finalement j'ai opté pour ce système arachnéen, c'est ce qui me convient le mieux.

Je verrais au fur et à mesure ce que je peu faire!!!!

Félicitations à toutes celles qui on fini ou presque, c'est du beau travail!!!!

J'ai été sans connection internet un laps de temps, j'ai pas tout suivi à la journée,

et après pour tout lire, j'ai fait au plus vite, alors désolé pas de commentaires.

001Alors votre avis je continu, ou ça fait trop chargé avec les modules? Merci pour vos conseils.

Je mettrais le temps qu'il faut mais je la terminerais. Mamita nous a consacré du temps, il faut lui faire honneur!!!

Bises à bientôt j'espère avec une suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me semble un bon démarrage, il faut peut-être faire attention que ce ne soit pas trop espacé et mou par la suite. ça me va bien de donner des conseils, j'en suis encore à épingler les modules sur un plan et chercher comment m'y prendre .... bon courage et à bientôt pour la suite.
Répondre
Z
C'est le premier pas qui coûte ! après on met les voiles ! Elle va être très belle ton étole ! Bon courage !
Répondre
M
Moi j'aime bien comme ça mais à voir ce que ça donne quand tu portes l'étole , si ce n'est pas trop mou ?<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
A
CC ! ben je pense comme les copines ( et c'est pas pour copier , hein , MDR ) je trouve tes modules trop espacés et tes chainettes trop longues et " flagadas " ! sinon bon courage ! bisous, jojo
Répondre
A
coucou Maria Luzia, elle prends forme ton éole comme Mino je te conseillerais de rapprocher tes modules et faire un assembmage plus serré, c'est mon avis, <br /> <br /> autrement je ne la trouve pas trop chergée, <br /> <br /> bonne continuation et tu pourras etre fière de ton étole quand elle sera finie car elle sera magnifique j'en suis sure<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité