Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 mai 2014

L'oeuvre de ma vie ......

je l'appelle comme ça parce que vu le temps que ça me prend et celui que ça va encore me prendre ,ça ne peut être qu'une oeuvre , non ? Je commence même à m'habituer à crocheter assise à la table , j'ai 3 chaises et je tourne  chaque fois que je change d'endroit je change de chaise !!!

On est pas prêt d'avoir des invités , j'utilise toute la table de la salle à manger !

Bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps je vous la montre ....

 

 

DSCF9622

J'avance peu à peu à grand renfort de mailles en l'air , de brides , de double- brides et de mailles serrées le long du squelette , pour la suite on verra comment avancer mais je ne suis pas prête de faire la bordure !!! à bientôt .mag .

 

DSCF9623

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle avancée comme je te comprend lorsque tu dis l' oeuvre de ta vie c' est une pièce unique tu peu être fière bravo biz a bientôt
Répondre
E
C'est une belle avancée. En ce qui me concerne je défais régulièrement ce que j'ai fait la veille. Je ne me décourage pas (encore) ...... Bonne continuation
Répondre
G
Superbe!un grand bravo!
Répondre
D
tres jolie tu avance bien moi je tourne aussi mais debout je n arrive a m assoir va savoir pourquoi alors c est le dos qui trinque
Répondre
M
Je crois que je fais des émules avec mes 3 chaises ...lol !!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires encourageants .mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité