Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 mai 2014

Le patron de Mamisabelle

Juste un petit coucou, ce soir, pour vous montrer  comment je compte installer mes premiers modules sur mon patron de 40X162.

DSCF1367

J'ai entouré chaque module par un tour de crayon sur le patron parce que je voudrais être sûre de bien placer mes modules comme je l'ai fait au départ . Je cherche aussi un moyen de repérer les endroits où je ferai les jonctions entre les modules (un petit fil de couleur par exemple)... est-ce que je m'embête avec des détails inutiles?? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet assemblage et conseils
Répondre
G
Hihi,j'ai fait comme toi,j'ai entouré au crayon sur mon patron les places des 1ers modules à assembler!
Répondre
C
très bonnes idées et de précieuses indications pour les copines, merci ......
Répondre
M
Super idées ! J'ai fait des photos pour retrouver le montage que j'envisage, mais l'idée de marquer les places sur le patron est beaucoup plus judicieuse et le fil pour marquer les jonctions encore plus !<br /> <br /> Merci d'y avoir pensé...
Répondre
M
Mamisabelle, tu n'as vraiment pas besoin de mes conseils et tu es très organisée, je vais suivre avec intérêt tes avancées, ton article sera une aide pour les copines , merci de tes précisions
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité