Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mars 2014

Etole free module 4 Annie

Coucou les copines

Moi aussi j'ai terminé mes modules 4

Toujours en fin coton,saumon clair,crochet 2,5

Ils mesurent 7 cms de diamètre

Par mesure de précaution,j'ai revu à la hausse tous mes modules et

ai décidé de les faire chaque fois en double

DSCF7313

j'ai donc 6 n°1, 10 n°2,6 n°3 et 6 n°4

DSCF7314

Par contre,j'étais partie dans l'idée

d'une étole parterre de fleurs,

et je semble m'orienter à présent plutôt

vers une plage de sable fin parsemée de coquillages....

DSCF7315-001

on verra au fil des autres modules...!!!

Bisous les filles

DSCF7316-001

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolies de douces couleurs!!
Répondre
M
bravo, tes modules sont si beaux
Répondre
S
beaucoup de douceur tous ces modules ♥ Bravo ♥
Répondre
M
Très chouette tes modules, très jolies les couleurs. Bravo. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
M
C'est vraiment très beau!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité