Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 mars 2014

Présentation de moi même

Bonjour à toutes,

 

Je viens me présenter devant vous car je vous rejoins dans le cadre du CAL en cours :)

Je m'appelle Laëtitia alias Ezrela et je vais avoir 32 ans. Pour mon anniversaire, je m'offre un petit gars. Eh oui normalement début avril je mets au monde un petit garçon.

J'espère avoir le temps de finir l'étole avec vous mais de toute façon étant accroc aux travaux de couture, tricot et crochet, pas moyen de rester trop longtemps éloignée d'un projet :)

 

Dans la vie je suis technicienne en informatique sur Bordeaux et ayant été au repos forcé dès mon 4e mois de grossesse, il a bien fallu m'occuper les mains.

Je me suis souvenue de mes activités avec ma grand mère et j'ai retrouvé un viiiiiiieuuuuuuu projet de châle. J'ai donc créé un blog pour regrouper touts mes trouvailles concernant le crochet et le tricot. (http://creatinou.clicforum.com/index.php)

Et une chose en entrainant une autre, je me suis achetée une machine à coudre et je suis partie sur des cours et un forum de couture (http://creatinou.xooit.be/index.php)

 

En tout cas heureuse de me trouver parmi vous et je suis sûre que nous allons bien nous amuser :)

 

Ezrela

CréaTinou sur la laine

CréaTinou sur le fil

ReCréaTinou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmie nous a bientot
Répondre
M
Bienvenue !<br /> <br /> Pas de plus beau cadeau d'anniversaire que le tien, ça a failli être le mien aussi, mais prématurité oblige, ce ne le fut pas...
Répondre
L
J'aime beaucoup ta présentation et suis ravie que tu nous rejoignes.
Répondre
M
Bienvenue Tinou, ça me fait très plaisir de t'accueillir sur ce blog <br /> <br /> Le projet ne sera pas terminé en avril mais il n'y a aucun problème pour le reprendre plus tard je te l'ai déjà précisé
Répondre
M
Bienvenue Ezrela! Contente de partager ces bons moments avec toi!<br /> <br /> A bientôt au plaisir de voir tes premiers modules :)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité